Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

vendredi, mai 04, 2007

L'anniversaire d'Amandiiine

Puisqu'elle a enfin réintégré ses pénates et ouvert mon colis qui poireautait dans sa boîte aux lettres, je peux vous montrer son kdo!





La broche est montée façon pinkeep!.



Bien sûr ce modèle, que j'adooore, va être refait...................

Le coeur tri-fils vient de l'Atelier des Elfes dont je suis une inconditionnelle! ici

8 commentaires:

Christelle a dit…

roooooooooooohhhhhhhh :°°°°)
elle remets ça ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
trop superbeau !

Anonyme a dit…

purééééééééeeeeeee!!!!!
j'arrive!!!!!!!

Cybie a dit…

Il va être refait pour toua j'espere !?!

A quand un p'tit déjeuner ?
;-)
Bizooo

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE
Maïté

Anonyme a dit…

ben pourquoi l'a pas pris mon com ton blog ? Je disais donc superbe, et te demande en quoi t'as fait le point d'araignée ? Ruban ou broderie ? Chapeau bas attila pour le turbo aiguillage

Vero M a dit…

Ohhhhhhhhhh, SUPERBE !!!!

Attila a dit…

Avec le mouliné pour le point d'araigné, l'Ailfe! et je peux te garantir que ce modèle est non seulement très agréable à broder mais en plus rapide, en une soirée c'est fait et la finition prend une petite heure (en trainant!, lol!).
Il va être refait pour moi et aussi pour une autre amie Cybie toujours sur une toile Edinbourg coloris Sand (j'adoooooore cette toile et cette couleur!)
Merci pour vos gentils commentaires!.
Oh Véro M, quel honneur de te lire ici toi qui me fait tant rêver.

Amandiiine a dit…

Merciiiiiiii elle te dit l'Amandiiiiine :-)))) En tous cas bavez bavez car il est superbe son badge-pinkeep, en tous cas moi j'adore ! :-)

Le blog de Véro me fait aussi rêver...