Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

vendredi, mai 18, 2007

K----------Doooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a peu c'était mon anniversaire et j'ai reçu des jolis cadeaux brodés qui me plaisent énormément. Je les avais pris en photo mais avec la superbe lumière de m..(bip!) elles étaient complétement ratées. Aujourd'hui j'ai profité d'une éclaircie et donc d'une lumière correcte pour les reprendre rapidos en photos car ça vaut le détour.

Ma Crocquinette m'a envoyé des coupons de tissu et des boutons pour mon SALpin!, c'est cool!), ainsi qu'une adorable bricolette brodée toute mignonne.

d'abord,une vue d'ensemble, puis le coussinet:







Gen a aussi pensé à moi puisqu'elle m'a envoyé ma maison (kié super jolie, je l'aime trop!!!) et des exemplaires de ses superbes fils que je mangerais bien!:

D'abord une vue d'ensemble, puis on se rapproche de la maison....





Merci beaucoup les filles, vos cadeaux m'ont ravi, je suis vraiment très contente et chanceuse d'avoir des amies comme vous!.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ! T'es pourrave gâtée ma grande !

Anonyme a dit…

bon anniversaire en retard. elle est jolie ta maison rose. tu y bois du thé à la rose en regardant tes Ronsards pousser ?

Anonyme a dit…

adorable maison!!

Maïté a dit…

c'est tout magnifique, et tu l'mérites

Anonyme a dit…

Hi hi, je suis contente que la maison te plaise, je l'ai faite rien que pour toi, ça m'étonnerait que tu en ais deux pareilles, en plus, le fil multicolore, c'est un fait maison aussi ! ;-)) Pis d'abord, si t'es gâtée, c'est que tu le mérite et toc ! =^_^=